Mages Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Destructeurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste des disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyMer 9 Aoû - 0:40

Bonjour.

Depuis que je suis ici il y a plein de personnes que j'ai vu poster sur ce forum et envers qui je n'ai plus de nouvelles.

Je voulais savoir où étaient répertoriés les post des personnes qui ont quitté cette alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyMer 9 Aoû - 15:01

Tous les vieux postes sont dans la partie archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyMer 9 Aoû - 15:18

ok merci je vais voir

édit: bon j'ai pas trouvé tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 14:27

Lol pas étonnant vu tous les postes qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

ben en donnant un titre explicite au post ça peut être facilement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 14:45

Si tu cherche des postes où certains disent qu'ils partent tu ne risque pas d'en trouvé beaucoups, les seul qu'il y a c'est ceux qui ont arrêté l'uni voir même ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 14:50

ben ceux là aussi ça me ferait plaisir de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

ça me permet de mieux m'y retrouver et en temps que membre de l'alliance je me dois de m'y intéresser un peu car je ne sais même plus qui dans ce que j'ai vu poster qui sont là et qui e sont pas là et s'ils ne sont plus là pourquoi.

Ca fait bisard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

Ben va voir la liste des membres, tu mets le profile de celui que tu veux et là tu peux voir les sujets qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 17:36

déjà fait pour certains l'un d'entre eux (Willow) m'a dit qu'il avait envoyé un mail collectif je n'en n'ai pas souvenir enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

Moi, je ne l'ais pas reçus j'étais pas là. Je parles la liste des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des disparus Empty
MessageSujet: Re: Liste des disparus   Liste des disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Destructeurs :: Partie externe :: Problèmes du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser